Unity OE Version 4.3.0 apporte entre 5 et 25 % d’amélioration des performances E/S pour les lectures/écritures aléatoires

Depuis son introduction, Dell EMC Unity a été optimisé en faveur des performances 100 % Flash et de la simplicité. Une nouvelle mise à jour des fonctionnalités et fonctions clés de Unity améliore encore la disponibilité des données et des applications, l’évolutivité et l’efficacité. Cette mise à jour ajoute également toute une série de nouvelles fonctionnalités aux systèmes Unity 100 % Flash et Flash hybride.

Les principaux apports de la mise à jour Dell EMC Unity :

  • Réplication asynchrone pour les fichiers ;
  • Mises à niveau en ligne du contrôleur de données sans déplacement ; et
  • Technologies supplémentaires de réduction des données, y compris la détection des zéros et la reconnaissance de schémas.

Que signifient ces mises à jour pour vous ?

Ces mises à jour clés et les nouvelles fonctionnalités qu’elles apportent distinguent encore davantage Dell EMC Unity de ses concurrents de milieu de gamme tout en multipliant vos opportunités de vente.

Les nouvelles mises à jour et fonctionnalités vous permettent de proposer les avantages suivants :

  1. Options de continuité d’activité étendues : aujourd’hui Dell EMC Unity est la solution privilégiée des clients ayant besoin de stockage au niveau des blocs et des fichiers. À présent, avec la nouvelle réplication synchrone pour les fichiers, vos clients ont accès à des options de continuité d’activité étendues grâce auxquelles ils peuvent respecter leurs exigences en matière de RTO/RPO. Les nouvelles fonctionnalités permettent le basculement des serveurs NAS et des systèmes de fichiers sans les pertes de données ni l’indisponibilité des applications qui peuvent coûter des millions de dollars aux entreprises à chaque occurrence.
  2. Mises à niveau du contrôleur sans interruption : le déploiement de la mise à jour Unity OE Version 4.3.0 apporte entre 5 et 25 % d’amélioration des performances E/S pour les lectures/écritures aléatoires selon les résultats obtenus sur diverses charges applicatives et avec la réduction des données activée.*
  3. Technologies améliorées de réduction et de compression des données : outre la compression des données, Dell EMC Unity inclut désormais des technologies de réduction des données, y compris la détection des zéros et la reconnaissance de schémas. Toutes ces technologies sont appliquées aux données en mémoire avant qu’elles soient écrites sur le stockage Flash. De plus, un écran présentant l’efficacité du système a été ajouté à l’interface utilisateur de Unisphere. Il offre une vue d’ensemble consolidée des économies de place réalisées grâce à la réduction des données.

*Sur la base d’une analyse interne de Dell EMC en comparaison avec la version d’OE précédente, février 2017. Les performances réelles varient.

Laisser un commentaire